Ébène et Hindi

Ébène et Hindi

Ébène de l'Orée du Gerfaut

Ébène de l'Orée du Gerfaut

Ebène de l'orée du Gerfaut

Ebène de l'orée du Gerfaut

Lazzo du Val du Ruth

Lazzo du Val du Ruth
1er EXC classe jeune à Lamotte Beuvron

Hoëdic de l'Orée du Gerfaut

Hoëdic de l'Orée du Gerfaut
Championne de Printemps

Lazzo du Val du Ruth

Lazzo du Val du Ruth

Ébène de l'Orée du Gerfaut

Ébène de l'Orée du Gerfaut

HINDI

HINDI

Miss et Magic de l'Orée du Gerfaut

Miss et Magic de l'Orée du Gerfaut

Hoedic de l'Orée du Gerfaut

Hoedic de l'Orée du Gerfaut
Entraînement en Andalousie (Marchena)

Ebène

Ebène

EOLE de l'Orée du Gerfaut

EOLE de l'Orée du Gerfaut
Vice vainqueur de la clochette de bronze 2012/ 3eme ex aequo goutte d'eau solo 2013/1er EXC en classe travail à la Régionale de Chambord

Hindi de l'Orée du Gerfaut

Hindi de l'Orée du Gerfaut

ASTON de l'Orée du Gerfaut

ASTON de l'Orée du Gerfaut
ASTON
Ainsi s'achève la carrière d'Ebene de l'Orée du Gerfaut, né à l'élevage,dressé et présenté par mes soins.
Au cours de cette carrière d'amateur, Ébène aura terminé une fois 7ème, une fois 8ème de la clochette d'Argent, et une fois 7ème de la clochette d'or.

Son frère de portée,Eole, a été vice vainqueur de la clochette de bronze 2012.

 Au cours de sa carrière, Ébène de l'Orée du Gerfaut aura accumulé les récompenses suivantes:

Bécasse couple:

2xCACT
5 x1er EXC
2x2ème EXC
2x 3ème EXC
2x 4ème TB

Bécasse solo:

1xRCACT
1x1er EXC
1x2ème EXC
2x3eme EXC
1xTB

Gibier Naturel couple:
1x1er EXC
1x2ème EXC

Beauté: 3ème EXC

Bien sûr, on peut toujours espérer mieux, mais en tant qu'amateur, je me dis que j'ai eu la chance de faire naître ce setter passionné, et de lui faire faire cette carrière. Ses arrêts toujours en style, et très expressifs de la race m'ont largement comblé.

Maintenant Ebène va prendre sa retraite active, toujours derrière les bécasses, qu'il a l'art de trouver sur tous les terrains, même les plus difficiles, à mes côtés, pour mon plus grand plaisir et celui de mes fidèles amis

Merci Ebène ( et merci Eole)

PS: Quant à sa descendance, il semble que nous puissions déjà fonder quelques espoirs sur certains de ses produits